Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 septembre 2011

Là-haut sur la montagne, l'était un vieux chalet....

C'est là que je serai si vous me cherchez. Je m'en vais jouer les Heidi sur les hauteurs de Gap pendant 8 jours!

heidi

Pas d'ordi, pas de Wi-fi, pas d'e-mail.
Si si, on a l'électricité et l'eau courante quand même.
Mais si je ne reviens pas, c'est que j'aurai probablement rencontré le Yéti.
Je vous lègue mon blog.

La musique assortie, version chorale d'enfants, est ici :

https://youtu.be/r4pUEq0kn7o

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite du SOLEIL, pas du yéti !
Répondre
B
j'ai appris plein de truc avec mon lien MDR!!
Répondre
C
toute mon enfance!!!<br /> merci!<br /> bises
Répondre
C
Bon congé ! Profite bien !!!
Répondre
L
Bonnes vacances et profite bien!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité