Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 août 2011

Sciences Naturelles

Les organes humains vus par l'artiste Kyle Bean. Etonnant, n'est-ce pas? En même temps, quand on s'appelle Bean..........

kylebean05

kylebean06

Mais l'artiste a pensé aussi à la prochaine rentrée et vous a préparé deux très beaux portraits en taillures de crayon. On dit merci qui?
Merci Monsieur Kyle Bean

kylebean07


yeux_007 https://kylebean.co.uk/

Publicité
Commentaires
C
Ah, c'est pour ça que des fois j'ai l'impression d'avoir un brocoli à la place du cerveau ! Vaut mieux ça qu'un petit pois, non ?
Répondre
C
super les sciences ainsi !!!!
Répondre
B
Joséphine voyons !<br /> le ♥ le ♥ <br /> <br /> quoi qu'il aurait pu mettre un artichaut aussi !
Répondre
J
Hahaha, Katédine!<br /> J'ai bien des saucisses à la place des doigts, moi!
Répondre
H
J'adore la leçon d'anatomie !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité