Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 août 2011

Cinq fruits et légumes par jour, qu'y disent!

D'accord,  à condition qu'ils me soient présentés de cette façon:

Pour un petit-déjeuner complet, des assiettes garnies trouvées chez :
yeux_007 http://www.booooooom.com/2011/02/28/the-museum-studio-breakfast-club-still-life-photos/

museumstudio01

museumstudio02

museumstudio03

museumstudio04

Pour faire sourire les adultes:

bentoart03

Pour faire sourire les enfants....

bentoart01

bentoart04

Une pomme épluchée par:
yeux_007 http://www.cutefoodforkids.com/

pommecutfoodforkids

Et une pomme épluchée par Barbara. Merci Barbara pour la photo!

pomme barbara

Publicité
Commentaires
J
Oh, oui, on avait fait ça avec des pommes et à la fin , on dirait des petites sorcières.<br /> Mais il y avait tellement de moucherons qui tournaient autour de ces pommes pourrissantes que l'atsem a tout jeté à la poubelle, à mon grand soulagement. J'avais peur qu'il y ait des asticots. Beurk!
Répondre
C
super!<br /> bises
Répondre
K
extra !!<br /> j'ai un 1ivre que j'adore , dans 1e sty1e "pour faire sourire 1es enfants" , c'est "1égumes à rire" de Saxton Freymann et Joost E1ffers<br /> je m'en suis souvent servi pendant 1a semaine du gout, i1 est faci1e de faire des Monsieur Patate, ou Madame Carotte , en co11ant des yeux, des boutons ou autres é1éments avec de 1a Patafix. i1 est ensuite rigo1o de voir 1es a1iments se rider et se retracter
Répondre
C
:)<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
B
dans le lien y a de supers idées :<br /> l'oeuf au plat <br /> la souris crème de gruyère <br /> la chenille saucisse <br /> <br /> moi j'aime <br /> mais ma moitié se moque de moi ...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité