Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 août 2011

Plus vrais que vrais

Le talent de peintre d'Alexa Meade est surprenant, surtout pour quelqu'un qui a étudié les Sciences politiques mais jamais la peinture.
Ses personnages semblent réels! Et pour cause, ils sont REELS!
En effet, l'artiste a trouvé un bon moyen d'économiser des toiles en peignant directement sur ses modèles.

alexameade02

alexameade03

J'imagine bien la tête des usagers du métro en voyant une peinture vivante descendre de la rame.

alexameade01

C'est Sabine C. qui m'a envoyé le lien ce matin .

"Bonjour Joséphine ,
Tu avais déjà vu ceci :
yeux_007 http://actu.orange.fr/une/des-tableaux-vivants-sur-des-modeles-vivants-afp_204268.html (Le lien n'est malheureusement plus valide).
Original..!

yeux_007 http://www.alexameade.com/
yeux_007 https://fr-fr.facebook.com/alexameade/

Merci à toi, Sabine, pour cette découverte. Décidémment, on n'a pas fini d'être surpris !

Publicité
Commentaires
M
c'est un bien joli blog que je découvre... tout plein de trésors! merci^^
Répondre
B
C'est assez spécial, mais magnifiquement réalisé. Vylsie
Répondre
C
C'est très étonnant, le résultat est incroyable ! J'adore !
Répondre
C
incroyable...mais vrai!<br /> quel effet!<br /> bises et merci pour cette découverte
Répondre
M
avant de regarder les liens, j'ai pensé que c'était peint sur des photos ...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité