Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 août 2011

Charlot (fin)

C'est au tour des Petits et des Moyens de l'école St Antoine de Ginestière à Nice, de vous présenter leur chef d'oeuvre.
Charlie Chaplin a été, cette fois, métamorphosé en totem!

expoTL29b

expoTL29a

expoTL29c

expoTL29d

expoTL29e

expoTL29f

expoTL29g

La série sur Charlot est terminée mais il reste beaucoup de photos de cette exposition à vous montrer. Je trie, je classe, je nomme et je vous prépare tout cela pour bientôt.
Merci encore et toujours à Sandrine pour ces magnifiques photos.

Publicité
Commentaires
A
TRès sympa ce totem cube!
Répondre
B
C'est une super idée ce totem articulé, bravo.<br /> Vylsie
Répondre
J
Le premier totem articulé que j'avais vu et qui m'avait plu était chez Nanoug (le tour de ma classe)
Répondre
M
Moi je l'ai enregistrée pour renouveler mon cycle carton.<br /> Je n'avais jamais fait un totem articulé, c'est une excellent idée pour faire recomposer des images. Avec des cartons carrés et de images sur chaque face, ça peut être amusant...<br /> Merci
Répondre
B
j'aime beaucoup l'idée de revisiter le totem comme les cubes de notre (?) enfance
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité