Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 août 2011

Les Exubérants

J'aurais pu écrire aussi:
"Communicatifs, débordants, déchaînés, démonstratifs, excessifs, expansifs, fougueux, pétulants, exaltés.
Leur peinture est colorée, voire agressive, les traits partent dans tous les sens, les sujets sont parfois violents, mais l'oeil est inévitablement attiré par les oeuvres de ces artistes.
J'ai nommé, pour commencer, Jean-Jacques Royo.

jean jacques royo01

jean jacques royo02

jean jacques royo03

Message personnel "Monsieur Royo, comme vous n'étiez pas là , j'ai mis les sous pour les cartes dans la soucoupe prévue à cet effet" :o)

yeux_007 https://www.artcompulsion.com/fr/111_royo-jean-jacques

Les Magik'x sont un groupe de 4 artistes qui vous entrainent dans leur monde fantastique, fantasmagorique, peuplé de créatures étranges aux multiples ramifications.

les magik'x01

les magik'x03

les magik'x04

les magik'x02

J'espère que vous aurez plus de chance que moi, sur leur site, car je n'ai pas pu afficher toutes les photos.

yeux_007 http://lesmagikx.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
si vous voulez des photos .<br /> http://www.facebook.com/
Répondre
P
Bonjour, Grâce à Wylsie je découvre ton blog<br /> qui est une vraie merveille, merci à toi de me<br /> faire découvrir ces oeuvres vraiment superbes.<br /> <br /> Mes cordiales amitiés.<br /> Pivoine.
Répondre
J
Oui, un "bonjour" de Royo, ça réveille mieux qu'un Ricoré!
Répondre
M
je préfère les Magik's moins flippants !!!!
Répondre
F
Rien de tel qu'un Royo, le matin Pour activer les synapses, et des Magik's pour "exuberer " un peu !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité