Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 juillet 2011

Parfum des îles

Celui des îles Canaries en l'occurence, d'où est venu Dan Casado, tout exprès pour le festival de Miermaigne.

Dan casado01ter

Voici encore un artiste dont les oeuvres me plaisent énormément depuis déjà longtemps, spécialement ses peintures.

Dan casado06

Dan casado05

Dan casado04

Dan casado03

C'est sur Internet que j'ai fait sa connaissance et le voir en vrai était très impressionnant. Il a accepté que je le prenne en photo pendant qu'il travaillait.
Merci Monsieur Casado!

Dan casado01bis

Dan casado01

Dan casado02

J'adore les supports (récupération de journaux, de pages de livres) et les mélanges de couleurs qu'il utilise.

Vous verrez davantage de ses oeuvres sur
yeux_007 https://www.dancasado.com/
 https://fr-fr.facebook.com/dancasado

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la découverte... un bien bel univers !
Répondre
C
Quelle chance tu as eu de le voir travailler ! J'adore ! C'est vraiment très chouette, les couleurs, la transparences, les formes arrondies. Magnifique. Et merci pour les liens.
Répondre
B
Superbe travail, j'aime tout ce qui est personnages, donc bien sûr je suis fan !!!!!<br /> Merci encore Joséphine, vivement demain pour une nouvelle découverte.<br /> Vylsie
Répondre
C
très belle technique toute en transparence!<br /> personnages sympathiques et lumineux!<br /> bravo l'artiste!<br /> merci joséphine pour ce partage!<br /> bises
Répondre
B
tu as raison, c'est vraiment beau... et le support me rappelle quelque chose (...) Ses illustrations emmènent loin je trouve, chacun peut s'y raconter une histoire et c'est ça qui est beau.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité