Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 juillet 2011

Au feu, les pompiers!

Y a des portraits qui brûlent chez Daniel Lai

Il faut une certaine dextérité pour dessiner avec le feu! "Créer en détruisant", telle est la devise de cet artiste malaisien.

daniel lai01

daniel lai02

daniel lai03 

Daniel Lai ne fait pas que détruire, mais il construit aussi des personnages d'argile, mis en scène avec des livres. Je trouve ces compositions, entre pliage et sculpture, très belles.

daniel lai04

daniel lai05

daniel lai06

Merci à Quinquabelle pour la découverte.
yeux_007 http://quinquabelle2008.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Superbe !<br /> Anne
Répondre
C
quelle patience et précision!<br /> j'adore les hommes d'argiles et les pliages! <br /> très belles mises en scènes!<br /> bises
Répondre
N
Il ne faut pas jouer avec le feu... <br /> Une flammèche qui s'égare, et le dessin est loupé !<br /> Encore des œuvres qui en disent long sur les heures de travail =)
Répondre
C
j'adore les livres travaillés avec les scultures, merci
Répondre
N
Moi aussi, j'aime beaucoup ces statuettes en situation avec les livres !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité