Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 juillet 2011

A la manière de.....Keith Haring

Le panneau est immense (plus de 3m de long, je pense) et représente de très grandes silhouettes d'enfants couchés au milieu d'autres silhouettes plus petites.
Cette peinture a été présentée par les CE2/CM1/CM2 de l'école Voltaire et leur enseignante Juliette dans le cadre du festival de l'Enfance de l'Art ayant pour thème, cette année, la "D'mesure".

enfart11ja

Publicité
Commentaires
T
J"adore ce travail le rendu doit être magnifique
Répondre
Z
De jolies silhouettes d'enfants et d'adultes, le fond vert et rose est superbe, c'est immense comme panneau et très joli. Bon dimanche. Gros bisous<br /> http://zoreillefany.eklablog.com<br /> <br /> PS : quand je mets mon adresse eklablog, çà ne valide pas !!!!!!
Répondre
F
De jolies silhouettes d'adultes et d'enfants, avec un très joli fond vert et rose, c'est grand comme panneau et c'est frais et joli. Bon dimanche ma douce. Gros bisous
Répondre
B
ai (beaucoup )exploité aussi <br /> <br /> <br /> j'♥ beaucoup
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité