Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 juillet 2011

Bricoleurs du dimanche

Andrew Myers est un pro de la visseuse. Mais mon mari aussi, et pourtant il ne fait pas d'aussi beaux portraits. Alors, par où ça pêche?

Andrewmyers01

Andrewmyers02

Andrewmyers06

Andrewmyers05

Andrewmyers03

Andrewmyers04

Andrew Myers peint et sculpte aussi avec beaucoup de talent:

yeux_007 http://www.andrewmyersart.com/#/home

Publicité
Commentaires
M
Vraiment merci pour ce long moment de culture et d'art,je reviendrai,votre blog regorge d'artistes à connaitre,bon week-end !!!
Répondre
C
encore une superbe idée! bravo l'artiste! et merci à toi pour me l'avoir fait connaitre!<br /> bises
Répondre
S
simplement fantastique!
Répondre
B
fantastique !<br /> j'envoie à mon (beau)père superbricoleur créateur récupérateur !
Répondre
F
Encore un artiste qui fait des prouesses avec des objets que l'on cotoit fréquemment,enfin quand on est bricoleur !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité