Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 juillet 2011

Vacances

Petite poésie du jour. Faites-la vôtre et apprenez-la par coeur. Vous allez voir comme on se sent lèger tout d'un coup....

JE SUIS EN VACANCES

Assis tout au bord d’un nuage,
ça fait des jours que je voyage
et dans mes vagabondages,
j’ai le vent comme équipage…
Funambule au fil de l’eau,
je fais la papote aux oiseaux
et – il faut ce qu’il faut -
j’ai mis une plume à mon chapeau.
J’ai mon chapeau soleil,
mon écharpe arc-en-ciel,
j’ai tout oublié, je pense:
je suis en vacances

Christian MERVEILLE

Je continue ma série sur les portraits et bonhommes en tous genres, car elle est loin d'être terminée (je vous avais prévenu(e)s) et même si je suis absente pendant ce mois de juillet, vous aurez votre article quotidien (amen). J'ai aussi tout un reportage à vous faire sur l'exposition de Miermaigne , vue le 18 juin dernier. Et ça tombe bien car la plupart des oeuvres représentent, vous savez quoi?....des bonhommes, des personnages, des têtes et des masques . Je garde les animaux pour une prochaine série agricole!

Bonnes vacances à vous tous!

qxsw22gl

image trouvée sur http://pussycatdreams.centerblog.net/

Publicité
Commentaires
K
bonnes vacances à toi aussi !!!!
Répondre
L
BONNES VACANCES et merci merci merci pour tout ce partage !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité