Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 juin 2011

Têtes de K "art" on

Les différentes parties, découpées, assemblées, collées, ont été ensuite coloriées par les PS/MS d'Isabelle à l'école Lavoisier.
Puis chaque tête a été présentée sur une feuille de "papier banane".

lavtetescarton01a

lavtetescarton01b

lavtetescarton01c

lavtetescarton01d

lavtetescarton01e

lavtetescarton01f

lavtetescarton01g

Merci à Isabelle et ses loupiots pour ces visages sympathiques et souriants (hum, pas tous. J'en vois un plutôt ronchon)

Publicité
Commentaires
B
ils sont bien sympas ces bonshommes, et j'adore le titre.
Répondre
A
Chouette idée,chouette collage On a de quoi faire avec eux!!!Presque envie de revenir à nos débuts,hein? On a tant perdu, et on se croit si malins, navrant!!!J'aime leur monde coloré et imaginatif!
Répondre
M
J'aime bien l'idée aussi !
Répondre
C
C'est une bonne idée a exploitée avec mes tout-petits. Histoire de voir si en leur proposant un visage ovale, ils arrivent à placer la bouche, le nez, les yeux et les oreilles. Je vais tester ça... Je pense qu'on va obtenir de droles de bonhommes !
Répondre
M
très sympas !!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité