Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 juin 2011

Vous avez dit déchets?

Pas pour tout le monde!!! Et encore moins pour ces artistes récupérateurs qui font, du contenu de vos poubelles, de véritables oeuvres d'art!

Jane Perkins a choisi de faire les portraits des gens célèbres de notre univers médiatique et culturel, un peu comme le faisaient les peintres de la cour sous la royauté, à partir du 14ème siècle. La différence est qu'elle n'a pas besoin de pinceaux.

janeperkins01

janeperkins02

janeperkins03

--------------------

Zac Freeman doit avoir besoin de beaucoup d'espace pour entreposer sa multitude de bouchons, capsules, objets de plastique avant de les réunir en des immenses portraits.

On en profite pour faire un petit jeu d'observation?
Je vous propose 3 portraits et, chaque fois, un détail de ces portraits. Essayez de retrouver où se trouvent ces détails sur chaque visage.
Alors? Pas facile, hein?
Moi j'ai trouvé!

zacfreeman01

zacfreeman01bis

zacfreeman02

zacfreeman02

zacfreeman03

zacfreeman03bis

yeux_007 http://zacfreeman.com/

Publicité
Commentaires
M
Chouette. Très cool.
Répondre
J
C'est un gentil compliment mais il faut que je le partage avec les collègues qui m'envoient leurs travaux. Je ne fais que passer les infos que j'arrange à ma sauce en rédigeant les articles.
Répondre
C
Je ne connaissais pas ton blog, il est formidable ! C'est un super boulot que tu fais là ! A bientôt
Répondre
A
C'est toujours super... ces belles découvertes que tu nous partages ! Merci !<br /> Anne
Répondre
J
Superbes les œuvres de Zac Freeman ! Merci pour la découverte, Joséphine, et biiiiiz !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité