Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 juin 2011

T'as fini de lire ton journal, papa?

Non, c'est parce que j'en ai besoin pour faire mon travail!
Tu vois, d'abord, je le déchire en morceaux, puis je les colle sur une grande feuille blanche .
Après je mets de l'encre avec beaucoup d'eau sur toute la feuille et à la fin, je dessine mon bonhomme à la peinture noire.

Alors, je peux l'avoir, ton journal?

lavbonhjournal01

lavbonhjournal02

lavbonhjournal03

lavbonhjournal04

lavbonhjournal05

Merci aux papas desTPS/PS de Dominique et Marlène de l'école Lavoisier.

Publicité
Commentaires
N
Merveilleuses idées !!! ça c'est une idée que je vais surement reprendre ! Merci beaucoup. Nounoubricabrac
Répondre
L
c'est très bien ça!
Répondre
V
superbe ! j'ai trouvé mon cadeau de fête des pères pour l'année prochaine !! bravo les copines ( anciennes collègues)
Répondre
C
Tout simple, tout beau, j'aime !
Répondre
A
tout tout mignon
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité