Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 juin 2011

A la manière de..... Dubuffet

"Bonjour Joséphine !

J'adore ton blog et je le regarde tout le temps. Je m'en inspire beaucoup.

Aussi aujourd'hui, je te fais un envoi de mes petits élèves .
Je ne sais pas si tu voudras-pourras publier les oeuvres de mes MS sur ton blog, mais je te les envoie au cas où...
J'avais envie de travailler avec eux sur Dubuffet, et je me suis  inspirée ici et là, en particulier chez Nanoug.
Nous avons regardé des portraits de Dubuffet, comme celui-ci :

dvorahdubuffetportr

Nous avons fait des coloriages fidèles, puis pas fidèles du tout, et ensuite des bonhommes fantaisies.
Voilà le résultat !
Amitiés
Dvorah"

 à la manière de Dubuffet - diaporama flash

Merci Dvorah pour ces photos mises de côté depuis.....oulàlà, 6 mois!!!!!!!Toutes mes excuses pour t'avoir fait patienter aussi longtemps. J'attendais le bon moment. Il est enfin arrivé!

Le blog de Dvorah : http://taistoietrame.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
J'adore celui qui a une barbe rouge.
Répondre
B
Bravo Dvorah pour ce beau travail avec les enfants. Vylsie
Répondre
S
C'est amusant, nous avons aussi travaillé à la manière de Dubuffet, mais pour Pâques, voir ici : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2011/04/11/20852502.html un autre style (c'est Astrapi qui m'avait inspirée ;) )<br /> je file faire connaissance avec le blog de Dvorah
Répondre
M
petite note pour dvorah:j ai adore son blog et vraiment apprecie toutes ses activites ,j aurais voulu lui laisser quelques commentaires mais victime une fois de plus de la technologie je n y suis pas parvenue.....mais encore une fois bravo
Répondre
C
Bravo Dvorah! J'aime!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité