Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 juin 2011

La tribu des chunkies

Ah ah, j'imagine très bien les réflexions de ceux qui ne connaissent pas les Chunkies.
- "Elle va encore nous parler d'Indiens, la Joséphine!"
Eh bien non!
Les chunkies sont ces petites bouteilles -tampons qui font de si jolies points à la peinture.

chunkie

Ils ont été utilisés, ici, autour des bonhommes réalisés par les MS de la maternelle Anatole France.
Pour encadrer leur oeuvre, les enfants ont découpé et collé en alternance des demi-cercles de couleurs autour de leur peinture.

anatfce22a

anatfce22b

anatfce22c

anatfce22d

Merci à Séverine B. pour les photos de cette tribu très colorée. Bravo aux artistes!

Publicité
Commentaires
M
où peut on acheter ces chunkies au meilleur prix?
Répondre
C
Super les chunkies! Mais est-ce que ça se remplit une fois vide?
Répondre
S
je ne connaissais pas cette technique,j'aime beaucoup le rendu obtenu!
Répondre
J
sympas ! je ne savais pas qu'ils avaient autant de choix dans les couleurs.
Répondre
C
c'est chouette le rendu, je n'ai jamais utilisé
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité