Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 mai 2011

POLLUEURS!

grrrr

Je voudrais signaler à tous mes visiteurs que les pubs, clignotantes ou non,  venant polluer ma page d'accueil me sont imposées, que je ne touche aucune rémunération pour ça et que je ne peux malheureusement pas les supprimer. J'en suis désolée et même irritée mais c'est le prix à payer pour l'utilisation gratuite de Canalblog.

Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
B
je viens de lire le desciptif de adblock plus en effet ça a l'air intéressant à suivre ? <br /> merci
Répondre
J
Mon mari a firefox mais moi sur mon vieil ordi, j'utilise internet explorer. Je le garde car il y a dessus des choses que je n'ai plus avec firefox (outlook par exemple qui est facile à utiliser)<br /> Je suis perdue avec firefox et quand il faut changer ce que j'ai mis des années à retenir, je ne sais plus rien faire de bon.<br /> Avant sur Internet explorer il y avait un bloqueur de pubs mais il n'est plus valable.
Répondre
M
pareil que Caro : Adblock ajouté à Firefox et plus de pub !!!! Trop bien !!!<br /> On vous apprend si vous voulez...
Répondre
C
Grrrrrr pareil... Courage!
Répondre
M
je ne regarde même pas !!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité