Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
28 mai 2011

La police en fleurs

S' il y avait eu un mouvement hippie dans la police nationale, ça se serait su, mais là, en l'occurence, c'est d'une police de caractères en forme de fleurs qu'il s'agit.
Grâce au lien donné dans l'article précédent, Pascale L. a enregistré cette police et m'a envoyé un petit message:motfleurspascaleL

Intéressant lorsque l'on veut créer des cartes d'anniversaire ou de fête des mères et rajouter un petit texte fleuri.

Merci Pascale

Publicité
Commentaires
J
Pour info, on peut télécharger plein de polices sympa gratuites pour un usage privé (format mac et pc), fleurs et autres, sur www.dafont.com. <br /> Biz !
Répondre
J
Merci Pascale!<br /> <br /> Katédine, même dites avec des fleurs, je ne crois pas que ces amendes seraient les bienvenues. Mais c'est une idée à soumettre au ministère.<br /> Et si on commençait par l'utiliser pour les annotations dans la marge de nos mauvais élèves?
Répondre
K
quelle jolie police !!!!<br /> <br /> vous imaginez recevoir vos amendes en tous genres de la police nationale avec cette police .. ça serait le bouquet !!!!
Répondre
P
Ben dites donc, quelle agitation par là !<br /> J'ai en effet enregistré chaque lettre en format jpg.Au passage, j'en ai inventé d'autres, avec des morceaux de lettres. Ensuite, il ne reste plus qu'à les insérer une à une pour écrire son message. Je vais de ce pas réduire leur taille, car elles sont trop lourdes pour écrire de grandes phrases, puis j'enverrai l'alphabet entier à Joséphine.<br /> Attention, il faudra utiliser cette police fleur uniquement dans un cadre privé, ou vous fabriquer votre propre police avec vos fleurs landart, inventées selon ce principe.
Répondre
N
super sympa !!<br /> @ bientôt<br /> Nelly
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité