Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 mai 2011

En parlant cadeaux....

.....ce ne serait pas bientôt la fête des  mères? Le 29, si je ne me trompe pas?
Il faut dire que je m'y perds un peu!
En Italie, où vit ma famille, les mères ont été fêtées le 8 mai. En Belgique, de l'autre côté de ma rue, c'était aussi le 8 mai.
En Allemagne où habite mon amie Ingrid, idem : le 8 mai!
Ne peut-on instaurer une seule date , comme celle de Noël, pour tous les pays, ne serait-ce qu'en Europe?

Bref, le moment de fabriquer ou acheter LE cadeau qui fera briller les yeux de maman, est arrivé.
Après la série de cartes, de coeurs et de colliers en tous genres des années précédentes , voici une collection de fleurs insolites et non-périssables à offrir ce jour-là.

Pour une inconditionnelle de la capsule:

yoavkotik01

yoavkotik02

yoavkotik03
http://www.kotik-design.com/

Merci à Prépalipopette pour les liens suivants et ce message, reçu début mars:

"J'espère que tu vas bien. En allant surfer sur le blog Les cailloux de Maë, Sonia a présenté ce lien :
https://www.instagram.com/lafactoriaplastica/?hl=fr
Ce blog est vraiment super, plein d'idées, transférables en classe. Je voulais le partager avec toi surtout en parcourant cet article qui je pense te plaîra bien
Gros bisous et bonne journée
Prépalipopette"

Pour celle qui aime les animaux, voici un bouquet à son goût:

fleurchien

image trouvée sur  https://www.nafeusemagazine.com/Deco-insolite-des-bouquets-chiens-fleurs-_a195.html

Et pour une gourmande:

fleursandwich

merci à  http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/sandwich/idees.html où vous trouverez d'autres sandwiches amusants. 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les fleurs gourmandes, meric pour les idées....
Répondre
J
Ah ah, moi aussi j'ai passé du temps sur tous ces sites.<br /> Heureusement que je suis à la retraite!Je n'aurais jamais pu faire ça avant.<br /> N'empêche que 10 à 12h d'ordi par jour et coucher à minuit , ça commence à faire beaucoup. Il va falloir ralentir un peu.<br /> J'ai craqué , comme Monique, sur les moutons téléphoniques dont je me suis empressée d'enregistrer la photo (ça peut resservir un de ces jours)et j'ai travaillé un peu d'espagnol que je n'ai jamais étudié mais qui ressemble un peu à l'italien.<br /> Par contre pour l'Anglais, je suis toujours aussi rétive.
Répondre
M
je craque pour la première photo avec les fleurs capsules !!!!!
Répondre
M
Supers liens, j'ai adoré les moutons en téléphone sur la factoria ! Et comme elle renvoie à d'autres sites super, j'en ai pour un moment à tout découvrir... et je progresse en anglais (faute de parler l'espagnol)...
Répondre
C
Excellents tous ces sites, on surferait toute la journée....régal des yeux...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité