Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 mai 2011

Tot'aime

Encore une bonne idée de Dvorah pour récupérer des bandeaux d'indiens faits pour Carnaval et les transformer "en serre-totems".
Je vous mets les images mais pour en savoir plus, un petit clic sur le lien du blog de Dvorah.

totemsdvorah01 totemsdvorah02

"Coucou !  Ton blog donne vraiment plein d'idées !

Dans la même exposition que celle des pingouins (thème de l'Amérique oblige), une bonne idée pour réaliser le recyclage des bandeaux d'indiens de Carnaval :
http://taistoietrame.blogspot.com/2009/06/recyclage-de-bandeaux.html

Amitiés
Dvorah"

Merci Dvorah de nous offrir tes excellentes trouvailles et idées.

Publicité
Commentaires
N
ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait faire de totem aux enfants ! surtout avec des objets qu'on utilise au quotidien. bravo. C'est très sympa. Je vais voir le blog. bon week-end. bises. Sylvie
Répondre
V
Bravo c'est magnifique !!
Répondre
M
j ai decouvert votre site tres recement.et j admire votre creativite,patience humour,sens artistique....l eloge n est plus a faire.j aimerais partager quelques uns de nos travaux realise dans notre petite ecole en turquie (bodrum) mais je ne sais pas comment envoyer les images.(suis pas un as des nouvelles technologies)pour avoir un apercu des travaux que nous realisons mon blog s appelle (les maternelles de marie-paule).voila bon travail et bon w-e
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité