Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 mai 2011

Il en est réchappé!

Oui, je rassure tout le monde : Jo a finalement pu sauver sa peau et a échappé au beurre à l'ail.
Céline l'a bichonné, dorloté puis après s'en être bien occupée, elle l'a envoyé continuer son périple jusque chez Christelle dans le Gers. J'espère qu'au pays de Maïté, il ne va pas trop engraisser (c'est en général ce qui m'arrive quand je vais en vacances là-bas).

Voici ce que nous en dit Céline:
"Coucou Josephine,
Comme promis, voici mes 2 pages... J'ai voulu amorcer la conclusion, car je suis d'accord avec toi, les pages les plus difficiles restent à faire..
Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu... pas facile! Il y a vraiment de très belles pages qui donnent des complexes! Mais vraiment, j'ai pris part à cette expérience avec beaucoup de plaisir! ;)
A bientôt.
Céline"

Et pour ménager le suspense, quelques détails de ses pages:

jolescargotceline01bis

jolescargotceline02bis


Merci Céline pour ta participation.

Publicité
Commentaires
A
Allez, Jo!
Répondre
L
Vivement cet été qu'on en sache plus...
Répondre
J
Il va falloir baver encore un peu, Katédine.<br /> Il reste à Jo deux visites à faire et après, il rentre à la maison.
Répondre
K
alors ?? ça vient cette histoire ???<br /> c'est fini de nous faire BAVER comme ça !!!!
Répondre
J
Oùlà, Barbara, ne parle pas de malheur!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité