Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 mai 2011

J'avais quelque chose à vous dire........

 gateau2

Ah non, c'est pas ça !

 

joyeux_noel_1

Lui, on l'a déjà pas mal vu, il y a quelques mois....

Alors euh........

bonnannee

Non plus?

oeuf

ça , c'est déjà fait.....

Ah oui, ça y est , ça me revient!

1ermai

Image trouvée chez:

 http://bagheera.centerblog.net/rub-gifs-animes-muguets-1er-mai-.html 

Publicité
Commentaires
H
Bon bah vu que je retarde de deux jours, heureux 3 mai ! Tu trouveras bien une raison pour faire la fête !!!<br /> (Désolée, ordinateur grillé depuis une dizaine de jours...mais j'en ai maintenant un vieux en dépannage !)<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Joséphine, Eh oui, c'est un peu passé mais je te souhaite surtout des ptits et grands moments de bonheur à pouvoir partager. Mille merci pour ce blog. bises. Sylvie
Répondre
C
très bon 1er mai à toi Joséphine.... c'est un vrai plaisir des yeux de venir sur ton blog au quotidien.. CEla chasse les désagréments de la journée... et en ce moment.. suis abonnée ... aux mauvaises nouvelles, attitudes, mots...
Répondre
S
Bonne fête du travail à toi aussi !<br /> <br /> Courage aux zonebés qui reprennent demain ;-)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité