Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 avril 2011

Bizoos

Des bisous en forme d'animaux, ça vous tente?
La maquilleuse s'appelle Paige Thompson et elle vous fera des lèvres animalières à faire pâlir d'envie Vanessa Paradis dans sa pub pour Coco Ch...

yeux_007 http://viridis-somnio.deviantart.com/gallery/

viridissomnio01

viridissomnio02

viridissomnio03

viridissomnio04

viridissomnio05

viridissomnio06

viridissomnio07

Merci à  http://femmes.excite.fr/animalipstick-par-paige-thompson-N14754.html pour les explications en français. 

Publicité
Commentaires
B
je reconnais la prouesse <br /> pourtant ça me laisse un goût bizarre ... le manque d'habitude peut être ?<br /> ou à revoir<br /> un autre jour parfois ça dépend aussi du moment , de l'humeur
Répondre
M
Une bien belle bouche au départ il faut dire ! Mais quelle imagination ! Même tiercé que Sabine !<br /> Joyeuses Pâques à ceux qui le fêtent et bon weekend à tous !
Répondre
S
ouahhh c'est génial ! merci pour ces liens
Répondre
A
Super et superbe, merci. On se marre, j'adore!!!
Répondre
+
+++pour le titre...joli !<br /> <br /> +++pour les photos...bluffantes !<br /> <br /> +++pour les liens...on se régale !<br /> <br /> Je n'oserais pas faire de bisous...<br /> <br /> Mon tiercé ? Le renard,le panda,le crabe!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité