Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 avril 2011

Papillon géant

Après la chenille, le papillon! Normal!
Mais ce n'est pas la chenille d'Essimar (cf. message précédent) qui a "accouché" de ce papillon immense car il fait au moins 2m d'envergure.
Il a été réalisé par collage de centaines de petits papiers et quelques bouchons, à l'école maternelle Jean Macé et présenté il y a quelques jours à l'exposition "Déchets d'oeuvres" que les 3 enseignantes de l'école avaient magnifiquement préparée. Je vous reparlerai de cette expo à différentes reprises et selon les thèmes abordés, car elle est très riche et variée.

expoJMace22a

Merci aux enseignantes de l'école pour les photos.

Publicité
Commentaires
S
Oeuvre collective..sympa !<br /> <br /> J'imagine bien Joséphine,reporter dans les expositions réalisées par les écoles..!<br /> <br /> Un grand MERCI !
Répondre
M
très chouette et coloré!!
Répondre
V
kikou, <br /> l'équipe a tourné à Jean MACE ou Audrey et Elise sont toujours là ?<br /> j'avais recyclé les tickets de kermesse en faisant un collage escargot comme ça avec mes TPS l'année dernière avec le titre "pour montrer que rien ne se perd !", cela a conforté ma réputation de classse-recup !
Répondre
B
impressionnante taille preuve que l'association et la mise en commun font un effet boeuf!<br /> <br /> <br /> <br /> extra l'intitulé de l'expo !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité