Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 avril 2011

En fil de fer

"Puisque tu en es à la légèreté et aux insectes, ceci t'intéressera peut-être, mais pas sûr parce que ça commence à dater sérieusement !
C'est un projet que j'avais mené dans ma classe de CM1/CM2 en 2003-2004 à Bazas, inspiré de ça :
http://station05.qc.ca/css/Aiguill%27Art/projets/real/insect/insecte.html (site malheureusement plus valide)

Et merci encore pour tout le temps que tu passes à ce blog formidable !
Audrey"

insectesaudrey

Non contente de nous avoir envoyé cette superbe mosaïque colorée, Audrey partage avec nous le lien qui l'a inspirée et la fiche de son projet. Merci de ta générosité, Audrey!

projet_insect (clic pour télécharger)

Publicité
Commentaires
V
magnifique !!
Répondre
M
C'est magnifique, je rêve de pouvoir mener un projet pareil !!!!
Répondre
A
de rien et merci beaucoup !<br /> il s'agit bien de fil de fer et papier de soie encollé.<br /> je regrette de n'avoir pas conservé leurs productions d'écrit associées : chacun avait pour son insecte inventé un nom, un régime alimentaire etc...<br /> certaines étaient plutôt drôles :)
Répondre
M
extra..je suis sous le charme de ces petits insectes!!!!bravo
Répondre
C
Très chouette !Bravo !<br /> J'aime beaucoup travailler le fil de fer et puis bien sur le sujet me parle puisque mon projet de l'an dernier, avec les cp, c'était sur les insectes.<br /> De bons souvenirs !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité