Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 avril 2011

Les bestioles qui font Bzzbzzz et celles qui font Crrrcrrr

Marre de tapisser, de repeindre vos murs?
Couvrez-les donc d'insectes, comme le propose Jennifer Angus.

http://www.jenniferangus.com/

jenniferangus01

jenniferangus02

jenniferangus03

jenniferangus04

jenniferangus04bis

jenniferangus05

jenniferangus05bis

jenniferangus09

jenniferangus10

jenniferangus11

Incroyable, non? J'en ai des frissons de dégoût, moi qui ai horreur des petites bêtes et qui tremble plus devant une fourmi que devant une souris.
Mais , avec l'esprit pratique qui me caractérise (hum!), la première question qui m'est venue à l'esprit est :" Combien de temps a t-elle mis pour installer toutes ces bestioles, surtout si elle a utilisé une pince à épiler pour les manipuler?"

Enfin, si ça tente quelqu'un, j'ai chez moi, chaque été, une magnifique collection de pucerons. Je les cède gratuitement à ceux qui viendront les chercher. Il suffit juste d'arriver avant les coccinelles.

Publicité
Commentaires
F
D'autres artistes ont aussi utilisé des insectes<br /> (Jan Fabre)au delà de la fascination attirance <br /> répulsion, ce qui me pose question c'est l'utilisa<br /> tion du "matériau" lorsqu'on connait le grave problème de la BIODIVERSITE ! La fin justifie <br /> t'elle les moyens ???<br /> En tout cas merci pour toutes ces découvertes <br /> comme le concours de sculptures en scotch .<br /> étonnant.......non ?
Répondre
J
Ah oui, avec tes poulaillers, tu dois avoir des belles grosses mouches bleues, Nelly!
Répondre
N
Non !!! pas possible !!!<br /> J'ai pas mal de mouches à céder en été, si elle veut !!!<br /> Nelly
Répondre
J
L'horreur!
Répondre
C
beurkkkkk Je n'y mets pas les pieds... DAns le même style il y a les bijoux bestioles vivants décorés de strass et pierres, attachés par de petites chaines et qui se promènent sur le corps...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité