Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 avril 2011

Le voyage du mollusque rampant

Après les poissons, poissons passons maintenant aux escargots. Vous voyez tout de suite de qui je veux parler? Mais oui, il s'agit bien de ce coquin de Jo qui se trouvait chez son homonyme à Paris. Point de Folies Bergères, de soirée au Moulin Rouge. Non non, Jo a été très sérieux et le voilà de nouveau sur les routes depuis fin mars. Son arrivée était prévue chez Céline pour le 1er avril (aïe).

"Hello Joséphine,

Oui ça y est, Jo l'escargot a repris son périple, il est en route pour Dreux. J'enverrai un mail à Céline.
Désolée moi aussi de l'avoir gardé si longtemps, mais il est attachant cet animal...(je dirais même un peu collant, baveux surtout, non?)

Je te joins une photo de ma double, et un montage de détails (mais, vous, vous n'aurez que les détails).
Je ne suis pas trop satisfaite du résultat, même si je me suis plutôt amusée. J'ai l'impression de ne pas m'être suffisamment lâchée... Si c'était à refaire, ce serait complètement différent ^^ !

Gros bisous, et encore merci pour ce projet ! (merci à toi Jo)
Jo."

jolescargotchezjo01

Non mais, regardez-moi ça! Et Jo qui n'est pas satisfaite! C'est tellement beau qu'on n'a plus qu'à chercher un éditeur! 

Edit : Jo est bel et bien arrivé le jour prévu, malheureusement....

"Coucou Joséphine,
Je suis navrée et honteuse de devoir t'annoncer que Jo ne pourra poursuivre son périple...
Il est arrivé aujourd'hui en recommandé... mais malheureusement, c'est mon mari qui l'a réceptionné...
Jo et ses copains d'aventure ont connu une fin tragique!

Bises et à bientôt...;)

Céline"

joetcopains

Pour ceux et celles qui seraient horrifiés, je rappelle que ce message m'est parvenu le premier vendredi du mois d'avril..................  

Publicité
Commentaires
J
Le gag de Céline m'a beaucoup fait rigoler (oui je suis cruelle ^^) !!! biiiiiiiiiz !
Répondre
B
MDR la chute<br /> <br /> et bravo ces extraits mettent '(aussi) en appétit!
Répondre
J
Après Céline, chez qui il se trouve en ce moment, il reste Christelle, dans le Gers et Julie, dans le Nord où je pourrai le récupérer.<br /> Ce serait bien si chacune ne le gardait pas trop longtemps pour qu'il puisse revenir chez moi avant les grandes vacances.<br /> Les haltes de 6 à 10 semaines lui ont donné un sacré retard et je pense à Julie qui devra s'y coller au moment des fêtes d'école, des évaluations et d'une fin d'année difficile.
Répondre
M
A combien d'étapes de la fin en sommes nous Joséphine ?
Répondre
S
Oh la la .. Que le fond est joliment dessiné..!<br /> <br /> Merci pour ces "détails" !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité