Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 avril 2011

Poissons carrés avec des yeux dans les coins

C'est une nouvelle race de poissons qui ornent les murs de l'école maternelle Lavoisier .
Les PS/MS d'Isabelle les ont réalisés à l'aide de formes géométriques pré-découpées. Ils les ont décorés ensuite aux feutres et collés sur un fond "encre et gros sel".
Des gommettes brillantes viennent illuminer ces fonds marins très colorés.

lavpoissons01a

lavpoissons01b

lavpoissons01c

lavpoissons01d

Merci à Isabelle pour les photos  et à ses petits élèves pour leurs travaux.

Publicité
Commentaires
B
gris chez moi (je suis toujours "raccord" avec Monique :o)
Répondre
N
de la musique, de la couleur, de la gaité.....tous les ingrédients du bonheur se sont donnez RV sur ton blog...Merci ma Joséphine c'est superbe. Bon WE<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
chez moi c'est gris !
Répondre
J
C'est bien ce que je pensais. Personne n'a la même couleur....<br /> Bon, on verra ça la semaine prochaine quand le "chef des fonds de pages et des bannières" sera disponible.
Répondre
S
J'aime bien ce cahier à spirales,moi...<br /> et ce fond GRIS !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité