Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 avril 2011

Cochon d'Avril

poissonkevin

- "C'est un travail de cochon, ça, mon p'tit Kevin"
- "Nan, maikresse, c'est pas un cochon, c'est un poisson!" (véridique, à part le prénom)

yeux_007http://scrapcoloring.fr/

Un autre mot d'enfant qui m'a fait sourire (merci à Joëlle D. pour l'envoi)
"Un petit assiste a une radioscopie de sa sœur plus petite. En sortant il lui dit:"J'ai vu tes arêtes".

Publicité
Commentaires
J
MDR Monique!
Répondre
M
L'autre jour, en conférence pédagogique, nous plaisantions sur les erreurs d'un éventuel Kévin quand une enseignante a levé le doigt et dit : "mon fils s'appelle Kévin !"<br /> <br /> Gloups !<br /> <br /> En tous les cas, ce Kevin ci-dessus a drôlement bien réussi son cochon de mer !
Répondre
J
MDR Nelly!<br /> J'adore les mots d'enfants! Malheureusement, je n'en ai noté que très peu durant ma carrière.<br /> Et maintenant, c'est trop tard, je ne m'en souviens plus.
Répondre
N
Petit Florian (parisien) vient en vacances au bord de la mer et voit une raie :"c'est une tranche de jambon ??"<br /> Nelly
Répondre
C
Il est très beau ce poisson, pour une fois que Kévin fait quelque chose de bien !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité