Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
26 mars 2011

Arbrécup'

anatfce16b

Ecorce de rouleaux?
Ce n'est pas un bouleau
Feuillage de papier?
Ce n'est pas un prunier
Fruits hétéroclites
Qui, sans honte, cohabitent?
C'est un houx d'Amérique?
Couvercles, bouchons,
Assiettes en carton?
Un pommier du Japon?
Peut-être un charme houblon?
Non vraiment je ne vois pas
Quel est donc cet arbre-là?

C'est l'arbre récup' des MS
Et de Séverine, leur maîtresse.

Merci à Séverine, de l'école maternelle Anatole France,  pour la photo.

 

A la demande générale (ou presque), voici un agrandissement plus grand que grand (trouble, certes, mais je ne peux faire mieux, n'ayant pas pensé à faire une photo en macro au départ) dudit arbrécup. Je signale que l'arbre entier est déjà un agrandissement d'une photo que vous verrez demain.

anatfce16bb

Qu'y voit-on? Sur un fond de peinture vaporisée, brumisatée ou épongée, des ronds ont été tracés (contours de pots, couvercles, etc....?) puis des bouchons et couvercles de plastique ont été collés ainsi que des assiettes de carton, des CD, des 1/2 sphères de polystyrène, des gommettes, le tout re-décoré à la peinture.

Voili, voilou. Pour un agrandissement supérieur, voir Google Map.

Publicité
Commentaires
*
Intriguée par le "Google map...mdr" de Sabine, je suis remontée dans l'article et j'ai découvert la suite!<br /> "A la demande générale..." dit Joséphine...<br /> Ben, j'ai bien fait de râler, alors?!<br /> <br /> Sinon, ben oui je peux agrandir en cliquant, mais très peu! Avant, apparaissait un signe + qui permettait d'augmenter encore un peu l'agrandissement obtenu (on quittait la page de l'article et on n'avait que la photo... là, j'ai la photo en petit [enfin... en pas très grand] sur le texte).<br /> <br /> Bon, merci Jo pour le complémént de précision!
Répondre
N
Original, géant, super !!!<br /> Merci<br /> Nelly
Répondre
S
Merci pour l'agrandissement !<br /> <br /> ;o) google map...mdr !
Répondre
B
ben oui moi comme Jo <br /> ça doit dépendre de votre version et préférences / ordi
Répondre
J
Moi, j'ai un agrandissement en cliquant sur la photo.<br /> Mais bon, je vais essayer d'agrandir encore, mais ça ne sera plus très net.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité