Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 mars 2011

Cerisiers en fleurs

Des bandes de papier noir plus ou moins larges , et de la peinture rose et rouge.

anatfce19a

anatfce19b

Les arbres, tous penchés dans le même sens, me font penser que les enfants ont peut-être collé les bandes de papier en suivant un croquis dessiné ou photocopié.
Ils ont pu ensuite rajouter des petits points avec les cotons tiges trempés dans la peinture.

Merci à Séverine (école maternelle Anatole France) pour les photos et bravo aux petits artistes ( MS ou GS).

J'avais titré ces oeuvres : "cerisiers japonais" mais je suis maintenant tellement triste de savoir que cette année le peuple japonais ne pourra profiter de ses magnifiques jardins et de leurs cerisiers, que je l'ai modifié. Une petite pensée émue pour tous ces pauvres gens.

Publicité
Commentaires
E
Je vois nos coeurs sont tous tournés vers le Japon .....
Répondre
C
ces arbres sont magnifiques, merci pour ta penseé vers le japon
Répondre
K
Superbe idée...J'espère que les cerisiers refleuriront au Japon...
Répondre
C
Oups ! " Qu'elle est chouette..."
Répondre
N
ça sent le printemps sur ton blog ma Joséphine..Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité