Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 février 2011

Lettres en fête.

Certains artistes prennent des libertés avec notre alphabet et cela n'est pas pour me déplaire.

alphbabaesco01alphdavidgalasse01alpheribertonoguera

alphDTM01  alphmikefraser01

Des idées supplémentaires sur:
yeux_007http://www.letterplayground.com/

J'aime beaucoup aussi les installations du photographe  Dan Tobin Smith qui se donne beaucoup de mal pour créer ces lettres géantes.

dantobinsmith01

dantobinsmith02

dantobinsmith02

dantobinsmith03

yeux_007 http://www.dantobinsmith.com/

Je me suis également promenée sur ce site anglais (bien que je ne comprenne pas tout), charmée par ces mots écrits à l'aide de matériaux divers.

wemakewords01

yeux_007 http://wemakewords.blogspot.com/

Merci à tous les artistes auxquels j'ai emprunté ces quelques photos pour partager mes coups de coeurs.

Publicité
Commentaires
C
génial! <br /> que d'idées pour des abécédaires modernes , rigolos et variés!<br /> merci pour tous ces liens!<br /> bises
Répondre
J
Oui, c'est la même technique. Sur le site de "letterplayground", cette créatrice a fait d'autres lettres en pliage.<br /> Comme tu dis, des idées pour .....euh...tu vois ce que je veux dire (ça commence par é, ça finit par e)
Répondre
B
bonnes vacances aussi Sabinezoneb!!MDR
Répondre
S
De quoi s'inspirer pour l'éc...euh pardon!<br /> <br /> Chic alors ! 2 articles pour le premier jour de VACANCES !<br /> <br /> Le J (de JOSEPHINE) me fait penser à la technique de papier collé dans l'article "ça commence par du gribouillis".
Répondre
K
J'adore...MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité