Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 février 2011

Il se la coule douce

escargots01

Je veux parler de Jo, bien sûr

Depuis fin décembre, Jo a pris ses quartiers d'hiver dans la belle région de Provence. Il s'y habitue tellement bien qu'il n'a plus envie de revenir  Je pense qu'il va falloir aller le chercher nous-mêmes. et le ramener par la peau du dos euh, ....par le bout des cornes ?
Peut-être a t-il rencontré l'amour là-bas, fondé une famille et cela expliquerait pourquoi il ne donne plus aucune nouvelle.

Allons Jo, fini d'hiberner, le printemps t'appelle à la Capitale! Tes aventures ne sont pas terminées et tu ne peux pas nous laisser tomber comme ça !

Publicité
Commentaires
J
Espérons que Jo lira vos commentaires! :o))))
Répondre
K
allez Jo! Accélère un peu le rythme! T'as pas envie de venir dans le Gers? Y a plein de grands champs et de limaces!! Je dis ça, je dis rien, hein!
Répondre
J
Ce serait vraiment dommage que ce projet sympa tombe à l'eau :(((<br /> Jo, si tu passes par ici, reviens-moi je t'en supplie (je crois bien que je suis la suivante sur la liste), même si ta dernière détentrice n'a pas eu le temps/le courage de s'occuper de toi. Pas de honte à avoir, on a tous des passages à vide... mais c'est pas une raison pour bloquer les autres.<br /> Jo, je t'attends, bisous et à très vite j'espère,<br /> Jo.
Répondre
J
correction : je prendrai....
Répondre
J
Tu as raison Cathy! La prochaine fois, je prendrais un lièvre.<br /> Mais je ne pense pas qu'il y aura une prochaine fois.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité