Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 février 2011

Coeurs de crayons

Evidemment, vous vous doutez bien que si j'ai choisi cet artiste-là en dernier, c'est surtout pour ses coeurs car la Saint Valentin approche et moi, j'aime bien les enchaînements en douceur.

herb_williams02

herb_williams03

le détail

herb_williams03bis

Mais Herb Williams, qui préfère le crayon de cire au crayon de bois, ne fait pas que des coeurs.

herb_williams01

herb_williams04

yeux_007 http://www.herbwilliamsart.com/crayonsculpture

Oups, j'allais oublier celui-ci, original et facile à faire, trouvé sur Internet, mais je ne sais plus où .

saint_valentin

Publicité
Commentaires
S
Oui merci pour toute cette semaine inédite..!<br /> Nous ne regarderons plus les crayons de la même façon O_o
Répondre
K
merci Joséphine !!!<br /> tu as vraiment un blog qui donne bonne mine !!!
Répondre
J
Hihihi! Non Mimih, je ne les ai jamais quittés.
Répondre
M
sympa tout cette série d'articles sur les crayons ...ça te manque ..hein??!!!bisous
Répondre
J
non....proChaine
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité