Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 février 2011

Plus de mystère!

Aujourd'hui, je vous dis tout:
Le nom de l'artiste d'abord : Frederico Uribe
Le lien vers son site : http://www.federicouribe.com/

Je vous montre aussi quelques unes de ses sculptures et tableaux en crayons (cliquer pour agrandir):

UF03

UF03bis

UF05

UF07

UF07bis

UF08

UF08bis

UF09

UF11

UF14

UF14bis

UF15

UF15bis

Moi, je n'en reviens pas encore.......

Publicité
Commentaires
C
Super de nous faire découvrir tant de belles choses !<br /> Merci Joséphine !
Répondre
C
Un mikado géant !Comment en retirer un sans faire bouger tous les autres ? Étonnant !!
Répondre
C
C'est assez époustouflant....merci Joséphine pour ce partage
Répondre
J
Tout à fait Monique. Sur son site, il y a des photos d'animaux pratiquement grandeur nature faits avec des semelles de chaussures. Mais où entrepose t-il tout ça?
Répondre
M
C'est incroyable ! Une obsession de l'accumulation... Arman parait petit joueur à côté de ça ! :-))
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité