Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 février 2011

500 couleurs

crayonscouleurs01

rangecrayons

Quel bonheur pour les dessinateurs, ce range-crayons mural créé par Felissimo!
Toutes les couleurs (500 quand même) d'un seul coup d'oeil!

Vous pouvez aussi choisir le rangement en vagues ou en spirales

crayonscouleurs02

crayonscouleurs03

rangecrayons2

Moi, ce que j'y vois, outre l'utilité d'avoir ses crayons bien rangés, c'est que cela fait un magnifique tableau et des sculptures originales.

Publicité
Commentaires
G
ou peut on acheter les petits embouts pour attacher les crayons les uns aux autres? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
J
Magnifique... je le mettrais bien chez moi. <br /> Seule ombre au tableau... je n'oserais certainement pas les utiliser !
Répondre
P
Tous ces crayons de couleurs me font rêver....
Répondre
C
500 couleurs différentes! waouhhhhhhhh! je ne saurais laquelle choisir!!!<br /> en tout cas c'est un superbe tableau d'art, moderne je suppose!<br /> bises
Répondre
S
Superbe !<br /> Le rayon "crayons" à Vir.in ou au Fur.. ...j'adore!! Les stylos,les feutres à pointe fine,à pointe moyenne..etc !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité