Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 janvier 2011

Jaune et orange

Décidément, vous me gâtez et je suis gênée de recevoir autant.
Dans ma boîte aux lettres, un colis aux parfums d'agrumes, en provenance de Menton, envoyé par Sandrine, et accompagné d'un petit mot.

sandrinecolis01

sandrinecolis02

La gourmande est passée avant l'artiste et les sculptures passeront après la santé.
Mais je n'ai pu résister à tracer quelques traits sur cette orange qui avait un si mignon petit nez et à faire un piquâge sur une feuille de citron (bah, on ne se refait pas).

sandrinecolisorange

sandrinecolismerci

Merci mille fois Sandrine. Le parfum et le goût de ces fruits sont des choses que nous oublions à force de les acheter au supermarché.

Publicité
Commentaires
K
Bien sympa ce cadeau !! bravo
Répondre
J
Ce serait bien d'y joindre les odeurs, c'est vrai. Quoique, ça dépend........Je pense aux artistes qui récupèrent des déchets pour faire leurs oeuvres. Beurk!
Répondre
K
Là encore il ne manque plus que les odeurs...Joséphine trouve nous une idée pour nous faire partager les odeurs..."Les rêves font grandir les enfants"...
Répondre
M
sympa ça!!!! vitaminé à souhait!!
Répondre
B
quelle bonne idée Sandrine !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité