Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 janvier 2011

Rose

J'ai reçu il y a quelques temps, de 2 collègues différentes, cette photo amusante d'un recyclage réussi.

aspirateurs_flamants

Il s'agit d'une création du forum des Arts de St Malo qui a recupéré de vieux aspirateurs pour les transformer en flamants roses .

flamantsaspi01

flamantsaspi02

Merci au site suivant, sur lequel j'ai trouvé quelques unes de ces photos.

http://www.econologie.com/forums/un-aspirateur-recycle-en-flamant-rose-oeuvre-d-art-vt10178.html

Cela me fait plaisir de savoir que mon vieil aspirateur sera flamant rose dans une autre vie :o))))

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau! en espérant tout de même que les expos ne remplacent pas les animaux!!!<br /> n'empêche que pour le recyclage, on a de quoi faire!!!<br /> bises
Répondre
C
Je me réjouirais presque de voir mon aspirateur rendre l'âme (c'est pour bientôt!)
Répondre
M
trop drôle!!!!
Répondre
C
C'est absolument génial !!! C'est artistes là ont vraiment beaucoup de talent. Imaginez : faire du beau avec un aspirateur... c'est quand même pas gagné !
Répondre
M
Quelle belle réincarnation !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité