Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 janvier 2011

Ribambelles

bannierecathy

Le titre et la bannière du blog de Cathy C. nous laisse imaginer une petite farandole d'enfants très colorés et sûrement très joyeux.
Ils peuvent l'être, ces petits bouts de choux accueillis par Cathy, car on ne s'ennuie pas avec elle.
Elle trouve mille et une façons originales et intelligentes de les occuper .
Si vous avez des petits de 2 ans et plus, allez lui rendre une petite visite sur http://lesribambelles.canalblog.com/
Vous ne serez pas déçus!

Publicité
Commentaires
B
J'ai également découvert ce site ce week-end, et je suis d'accord avec toi Joséphine , il est super. Ces petits bouts de choux ont vraiment de la chance.<br /> Bout2fee
Répondre
J
Merci pour vos visites et gentils petits mots. Je suis contente aujourd'hui d'en faire profiter Cathy.
Répondre
N
je vais voir ça mais pas avant de te faire plein de bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> Douce soirée ma Joséphine
Répondre
C
Mais que se passe-t-il aujourd'hui ? Le nombre de mes visiteurs est en train d'exploser ! Merci Joséphine pour ce très gentil article, très joliment écrit.
Répondre
C
merci pour le lien <br /> j'informe mes collègues!<br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité