Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 janvier 2011

Poésie d'hiver

J'ai trouvé une mignonne carte de voeux avec une poésie de saison (j'ai d'ailleurs acheté la carte uniquement pour la poésie).

poesiefloconsblcs

La danse des flocons blancs

La neige fait danser
Tous ses flocons légers.
Vient se mêler le vent
Au bal des flocons blancs.
Prend la main d'un flocon
Et danse en tourbillon.
L'emporte loin d'ici
Et en fait son ami.

J'ai corrigé ce qui me semblait être une faute au mot "prend ". Si le sujet est "le vent", comme je le suppose, alors "prend" n'a pas de "s".                

Publicité
Commentaires
M
:)
Répondre
M
jaime bien cvette poesie
Répondre
C
Un joli bonhomme de neige est arrivé chez nous hier! Merci Joséphine! Très jolie carte!
Répondre
C
très sympa, ... de la nouveauté!<br /> bises
Répondre
J
Toute à ma démonstration, je n'ai pas vu que j'avais mis 2 "t" à "sont" :o)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité