Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 janvier 2011

Avissss à la population

Je signale à tous les visiteurs de ce blog (rrrrroulements de tambour!) qu'une nouvelle fonction vient d'apparaître dans la colonne de droite sous les tags.

Il s'agit d'un module de recherche bien pratique dont l'absence sur mon blog m'a été signalée par Monique. Merci Monique!

Vous tapez le mot clé qui vous intéresse ( par exemple "fête") et tous les articles du blog comportant ce mot s'afficheront sur votre écran.

Quand je pense que je passais des heures à rechercher dans les archives certains articles .......Monique, tu nous sauves la vie :o)

   bisousenvoyes1

Publicité
Commentaires
J
Merci Mandoline de ta visite et de ton petit mot!<br /> Bonne année à toi aussi!
Répondre
M
Bravo Joséphine,je viens de passer un super moment sur ton blog en découvrant les mille et une réalisations qu'il présente!<br /> Bonne année 2011;)
Répondre
S
Ah si toutes les bloggueuses pouvaient avoir la même idée que toi ! C'est tellement pratique...
Répondre
N
c'est vrai que cette fonction est bien appréciable...Je te fais plein de bisous ma Joséphine et te souhaite une bonne fin de soirée
Répondre
C
Je ne savais pas que tu avais un blog!<br /> Ah oui..pratique mais c'est que pour canal blog?....<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité