Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 janvier 2011

Des voeux, en voeux -tu, en voilà

Dvorah m'a envoyé ses voeux hier soir par l'intermédiaire de ses élèves. Je plaisante mais ce serait une charmante idée.

"Bonsoir Joséphine et bonne année !
Je me suis inspirée d'un de tes articles pour faire la carte de vœux de mes élèves aujourd'hui. Voici le résultat :
Bonne année et encore merci pour toute la documentation que tu nous donnes !

Dvorah"

dvorahcartes01

dvorahcartes02

Tu n'as vraiment pas perdu de temps Dvorah. C'était le premier jour de reprise et tu démarres sur des chapeaux de roue. Il est vrai que cette année, le calendrier nous bouscule un peu. Fêter le nouvel an et le lendemain l'épiphanie, il fallait le faire! Qu'est-ce qu'il va nous rester pour le mois de janvier?
Bravo à toi, Dvorah, et félicitations à tes petits élèves.

Publicité
Commentaires
B
yes!
Répondre
J
Effectivement, c'est pratique, même pour moi, quand je veux retrouver un artiste, ou les travaux d'une collègue. Je vais faire un petit mot pour avertir les autres visiteurs.<br /> <br /> Bienvenue à Nathouest et merci de ta visite et de ton commentaire . La forme ? Hum, ça dépend des jours mais j'essaie de garder le cap.
Répondre
M
Va voir en page d'accueil sous le nuage de tags, Joséphine a rajouté un petit rectangle qui permet de chercher n'importe quel thème qui ne se trouve pas dans le nuage de tags.<br /> C'est super pratique !
Répondre
B
module de recherche <br /> j'ai loupé un chapitre là !
Répondre
N
pas de doute vous êtes en forme en ce début 2011 !<br /> j'aime bien votre blog...il change des classiques!<br /> au plaisir de repasser par là.<br /> Nathouest
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité