Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 janvier 2011

Dans ma BAL

Le Père Noël  s'est arrêté ce matin devant ma boîte aux lettres. Bon, il était en mobylette et portait un blouson bleu avec des bandes jaunes mais je l'ai bien reconnu quand même.
Il y a déposé ceci, de la part de ma copinaute Nicole.

Un collier au coeur rose et une carte dans les tons blanc et or  :

cadnicole01

cadnicole02

cadnicole03

Si vous ne la connaissez pas encore, allez lui dire bonjour sur son blog. Elle sait tout faire : de la cuisine, des bijoux, des cartes, de la décoration de table, des petites poupées-serviettes..... Elle a des doigts de fée (j'aimerais cuisiner comme elle , moi qui rate même un oeuf sur le plat)
Merci ma chère Nicole pour ces très belles créations . Tu m'as gâtée. C'est superbe!

Publicité
Commentaires
B
magnifique <br /> bravo Nicole!
Répondre
C
super joli ce collier...je vais aller faire 1 tour sur le blog de Nicole!!!
Répondre
N
coucou ma Joséphine....Je te remercie pour ce clin d'oeil.....Bisousssssssssssss
Répondre
K
comme c'est sympa !!!<br /> je vais voir son blog
Répondre
M
très jolie, cette petite attention ..t'es gatée ...bisous
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité