Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 décembre 2010

Cartes animées

Allez, une dernière idée, pour la route ( celle qui mène à Noël 2011).

C'est Carol qui m'a envoyée celle-ci dimanche dernier, mais comme j'avais déjà pas mal de choses de programmées, je ne vous la présente qu"aujourd'hui.

"Bonsoir Joséphine

Depuis le temps que je suis ton blog,  je t'envoie des photos d'une carte de noël, réalisée en classe avec les éleves sourds avec lesquels je travaille.
J'ai  trouvé l'idée sur le site: charivari à l'école.
http://charivari.eklablog.com/carte-de-noel-pop-up-a852659 (blog supprimé)
La  carte est prévue pour des elèves de CE1 mais adaptable pour plus petits si les découpages et les pliages sont fait par l'adulte (les plus grands apprécient aussi...)
Certains  ont  coloriés  le  sapin, d'autres  non, au  choix...
J'ai collé le sapin sur un canson de couleur et décoré la première page de la carte
Voici donc les  photos, trop tard pour les réaliser en classe mais à la maison avec ses enfants, pour offrir à la famille ou décorer la table de noël....
à bientôt
et bon noël à toi
Carol alias  caroludoma (pour  les  coms)"
http://creationsbycarol.canalblog.com/ 

cartenoelcarol01

cartenoelcarol01bis

cartenoelcarol01ter

cartenoelcarol02

cartenoelcarol03cartenoelcarol03bis

Merci beaucoup Carol pour ta gentille contribution et bravo aux enfants. Et surtout un joyeux Noël à toi et ta famille!

Publicité
Commentaires
C
superbe idée! bravo les filles pour ce partage!<br /> bises
Répondre
C
merci joséphine, pour toutes ces idées partagées tout au long de l'année<br /> et bon noel à toi...
Répondre
M
très chouette ...j'aime les cartes pop-up !!!bious et passe de bonnes fêtes
Répondre
B
merci Carol pour ses sapins en relief!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité