Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 décembre 2010

Maçons et charpentiers

Il en a fallu des corps de métiers pour construire ces petits cottages sous la neige! Du temps aussi, surtout si l'on compte les pauses pour se lêcher les doigts entre chaque phase de la construction.
C'est chez Sandrine que ce lotissement très appétissant a vu le jour grâce à son équipe de petits bâtisseurs.

"Josephine,
Ci-joint les photos des maisons en pain d'épice réalisées par les enfants de notre école (Ecole de la Plage, Roquebrune Cap Martin) pour le marché de Noël de demain soir. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à les réaliser et surtout à les décorer avec des bonbons. Ce qui est très agréable, c'est l'odeur du pain d'épice qui embaume dans ma classe...
Joyeuses fêtes à toi et à ta famille.

Sandrine"

maispaindepsandrine01

maispaindepsandrine03

maispaindepsandrine02

Merci à toi Sandrine et félicitations aux petits maçons .

Publicité
Commentaires
J
j'achèèèèèèèète! <br /> Je n'ai pas eu le temps de faire ma "traditionnelle" maison cette année...
Répondre
K
Moi je les félicite d'avoir manipulé autant de sucrerie sans les dévorer !
Répondre
M
c'est craquant !!!!..mais ça me parait bien compliqué!!!
Répondre
B
ben moi je leur tire mon chapeau pour en avoir réalisé aussi et rencontré bcp de difficultés<br /> <br /> là c'est parfait !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité