Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 décembre 2010

Centre de table

"Bonjour Joséphine.....

Puisque nous sommes dans la réalisation des objets de Noël; voici ce que nous avions fait il y a 2 ans je crois...j'appelle cela notre "centre de table".Dans notre commune, nous avons la chance d'aller "à la poterie"..on a donc fait la plaque de base et le bonhomme de neige en terre, peint ensuite...puis réalisé le Père Noël avec un rouleau de papier wc que nous avons habillé....les enfants pourront le mettre sur la table le soir du Réveillon...l'année dernière nous y avons plutôt mis un renne....
A bientôt
Coco"

noelcoco01

noelcoco02

noelcoco03

Ces centres de table font vraiment plein d'effet et n'ont rien à envier à ceux du commerce. Tes enfants se sont bien débrouillés, Coco.
Merci à eux et à toi d'avoir partagé cette idée avec nous.

Publicité
Commentaires
N
bien mimi tout ça...que d'idées pour ces fêtes<br /> Bisous ma Joséphine
Répondre
B
merci pour ta réponse
Répondre
C
merci Barbara, la tête du Père Noël est une boule de polystyrène...on avait aidé les enfants pour le découpage de la tête des rennes(j'avais des moyens cette année là)
Répondre
B
le renne est facile à réaliser non? <br /> <br /> ps la tête du bonhomme c'est un oeuf ou une balle? <br /> merci
Répondre
B
rapportés du coup!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité