Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 décembre 2010

Dans mon carnet d'adresses....

......Il y a 5 Nathalie. Il ne faut pas confondre! Heureusement, elles ont des surnoms ou des pseudos différents : Natéric, Mamlafée , etc...

Aujourd'hui, c'est Naternelle qui m'envoie ce petit message.
Je vous le transmets avec le lien vers son blog où vous trouverez des fiches de travail intéressantes pour les TPS, PS, MS.

"Merci pour toutes les idées sur les sapins de Noël.
Sur mon blog, j’ai publié mes fiches pour les PS et MS sur le thème des sapins :
http://lapetitecole.blogspot.com/
Naternelle."

Son blog a un joli nom : "La petite école dans la prairie "

ptecoleprairnaternelle

Publicité
Commentaires
L
ça tombe bien, j'suis en PS et je suis toujours à la recherche de bonnes idées... Je vais lui rendre visite !<br /> Merci<br /> Nelly
Répondre
K
Merci pour le partage...
Répondre
B
elle est aussi ds mes ptits papiers <br /> oui allez y elle est super partageuse Naternelle♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité