Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 décembre 2010

En marron et or

"Hello Joséphine!
Voici nos 4 sapins pour l'expo de noël 2008 "marron et or".
J'adore ceux que tu nous présentes ces temp-ci! On croyait avoir fait le tour des sapins.....hé bien non!
Bises
Amicalement
Nath"

no_lmarronornath01

no_lmarronornath02

no_lmarronornath03

no_lmarronornath04

Merci Nath! J'aime bien aussi les cartes de voeux et les cylindres en rhodoïd que l'on aperçoit au second plan.

Ces couleurs me plaisent beaucoup ! Elles seront à l'honneur cette année chez moi pour notre noël familial.

Publicité
Commentaires
N
les cylindres en rhodoïd ont été réalisés par et sur une idée de Nadine,notre ATSEM en or (hé oui,encore elle!!!).<br /> les enfants ont utilisé des peintures acryliques et des peintures nacrées + tampons mousse.
Répondre
L
Pour vos com, à mon tour d'en laissez un, je n'en suis pas à ma première visite et je trouve l'idée de partager tous ces petits trésors très sympa, bravo !
Répondre
B
j'♥beaucoup aussi et les cartes bravo
Répondre
C
j'adore tous ces sapins, mais aussi, j'ai un coup de coeur pour les cylindres en rhodoïd, quelles bonnes idées...c'est avec de la peinture vitrail, Nath?
Répondre
J
L'année dernière j'avais choisi blanc, argent et turquoise clair. C'était joli aussi, un peu moins chaud que marron et or.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité