Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 novembre 2010

Caprice de machine

Si vous n'avez plus de nouvelles de moi ces jours prochains, ne croyez pas que je vous ai abandonnés ou que je boude.
C'est simplement que ce ****** d'ordinateur a décidé de n'en faire qu'à sa tête. Il fonctionne bien le matin, se bloque le midi, ne veut plus rien savoir l'après-midi et re-marche le soir.
Je publie par à-coups, lis mon courrier entre 2 pannes et y réponds dès que je peux.
Bref c'est lui qui décide et ça, je ne supporte pas.
On m'avait dit que c'était moi qui commanderais à la machine et pas l'inverse, quand j'ai décidé de l'utiliser.

ordi_poing

Je crois que la bête va bientôt rendre l'âme!

ordimalade

à bientôt, si l'engin le veut bien!

Publicité
Commentaires
E
Durs durs... bon courage !
Répondre
H
Oups, désolée pour les S qui manquent !
Répondre
H
Chez nous aussi on a des problème dès qu'il fait moche, déjà pareil l'hiver dernier, les gars de chez Free et des Telecom sont venus des tas de fois sans jamais vraiment régler le problème, alors à moins de changer d'opérateur...<br /> Vu que ces problème sont vraiment en rapport avec le froid ou l'humidité, je pense à des problèmes de câbles, qui s'allongent ou se rétractent avec la température...<br /> Essaie de contacter ton opérateur...<br /> Bon courage !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ah ! Les objets capricieux!!!!... Mais comme le dit Barbara, cela ne vient peut-être pas de ton ordi mais de la connexion.<br /> <br /> Car chez moi aussi, je constate des difficultés de connexion comme tu le décris et cela depuis plusieurs jours et je ne suis pas la seule car des collègues hier m'ont dit avoir aussi des problèmes.<br /> <br /> Bon courage et patience...
Répondre
B
bon courage <br /> <br /> mais y a peut être pas que ton ordi <br /> <br /> car ici gros pble aussi de messagerie x essais avant envoi message ;se connecte mal etc...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité