Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 novembre 2010

La fuite du robinet...

..........vue par l'artiste Gilbert Legrand.

gilbert_legrand01

Ses créations, pleines d'humour, me plaisent tellement que j'ai acheté son livre " le Grand Show des petites choses". C'est savoureux et je me régale à chaque page.

gilbertlegrand03

gilbertlegrand04

Avec une chaîne de vélo

gilbertlegrand06

Avec une algue laissée sur le sable par la mer

gilbertlegrand05

yeux_007 http://www.gilbert-legrand.com/sculptures.html


Gilbert Legrand: sculpture par CentreBellegarde

Publicité
Commentaires
L
Excellent bravoooooooo
Répondre
L
C'est beau, drôle et poétique, je vais partir à la recherche de ce livre. Merci Joséphine.
Répondre
N
le robinet me fait craquer...Quel bonheur de te retrouver ma Joséphine. Je n'ai plus le temps de rien lolll<br /> La photo envoyée est sublime...J'aimerais la mettre sur !mon blog mais est elle libre de droit..???Trop beau<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
Je ne vais pas être originale mais c'est vrai...c'est EXCELLENT !
Répondre
J
C'est super ! merci Joséphine pour la découverte !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité